Je remercie les médecins qui sont super pour les soins est flavy est coralie qui sont génial, Que sa sois les soins où les remises en formes tout est fait avec passion .
le directeur de la cure est la doctoresse son gentils, proche des curistes est bienveillant .
L appartement est top rien à dire .
Je reviendrais sans hésitation à l année prochaine au plaisir de vous retrouver.
Très agréable et bien situé aux milieux des pins et près du lac. C'est calme et propre le personnel est agréable et prévenant. Un bon moment de détente .
Personnel très agréable au niveau administratif comme au niveau soins , sachant écouter les curistes, toujours avec le sourire. Ce qui contribue à une ambiance détendue et relaxante. Que le personnel continue dans ce sens; les curistes peuvent se féliciter d'avoir des personnes aussi attentives; être appelé par son nom de famille est très agréable. Un très grand MERCI au personnel.
Je n'ai pas noté les chambres, n'étant pas hébergés aux Chênes.
le personnel est vraiment aux petits soins pour les curistes. établissement très propre, très bonne renommée.
1ere cure au bout de 4 jours je sens des améliorations musculaires.
J'ai fait la cure de fin août à début septembre .Locaux propres et soignés .Personnel aux petits soins notamment Julie et Aurélia ,très professionnelles et à l'écoute .Ma cure s'est très bien passée ,aucun souci
C'était ma 1ere cure ,je trouve qu'il fesait froid en sortant de la piscine,baignoire ,boue ,je trouve dommage qu'on ne chauffe pas la douche à la térébenthine avant qu'on y rentre.les locaux de boue, massage ne sont pas très accueillant ça fait très usine....le personnel par contre est très gentil souriant
Balnéothérapie sans baignoire pour personnes à mobilité réduite , gros problème !. Horaires des soins demandés non respectés. Excellente prise en charge du personnel soignant compétence et gentillesse.
Personnel très agréable et à l’écoute. Le fait de trouver au même endroit les thermes, l’hôtel, le bar, le restaurant et la boutique offre un confort très appréciable.