Vu le nombre d'établissements à Dax celui ci a été choisi un peu au hasard ! Bon choix !
Zone calme et verdoyante Logement très bien équipé Navette gratuite pour aller en ville (très accessible également à pied) ou à la gare
Thermes à taille humaine Soignants souriants et agréables
Bonjour
Je loue un studio/T1 de 23 m2 à 125 mètres des thermes des Arènes.
Le studio se trouve en Rez de chaussée avec terrasse, il dispose de 2 lits de 90, j accepté les animaux, contacter moi pour les périodes disponibles sur 2025.
Au plaisir de vous recevoir
Cure du soir à conseiller absolument aux actifs qui peuvent effectuer leur cure tout en travaillant dans un atmosphère sympathique et calme. Le personnel est très compétent attentionné et à l'écoute.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Pour la 3e année nous avons choisi les Thermes des Arènes pour la qualité des soins, le couloir de marche et ses raccourcis, avec vue sur un cadre de verdure apaisant, la proximité du lac et de ses espaces verts. Les logements au-dessus des zones de soins sont un plus très appréciable. Le restaurant qui propose des plats à emporter de qualité pour notre grand plaisir. Sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel, voilà pourquoi nous reviendrons l'année prochaine.
Entièrement satisfait par ma cure .
Personnel totalement à l,écoute soins très adaptés et modulables .
Très propres , peignoirs et serviettes lavées tous les jours (c,est pas toujours le cas ailleurs)
Cadre magnifique à côté d,un petit lac .
Seul petit bémol le bâtiment est tout en longueur et la phlébologie est au bout d,un long couloir.
La literie commence à avoir des faiblesses et en particulier le matelas.
Le non renouvellement des draps à mi séjour est un peu mesquin au vue du prix des studios.
Venant de la région parisienne, Nous avons organisé un road trip avec plusieurs étapes dont les thermes de Barèges le mardi. A l'accueil nous apprenons que l'accès aux bains est fermé le mardi..... Aucune information sur le site web. L'Accueil nous dit que c'est marqué sur la porte 🤬 la bonne blague. Pas très pro !